Foire aux questions

galerie

Pourquoi une séance à domicile ? 

Tout simplement parce-que c’est là que ce passe tous les petits miracles de votre quotidien. Ce lieu où vous vivez fait parti de votre histoire et même si vous projetez de partir un jour, cet endroit aura vu grandir votre famille et vous serez heureux d’en avoir une trace, telle une empreinte. 

Mon appartement est petit et pas lumineux.

Peu importe, encore une fois il fait parti de votre chemin. Le reste c’est moi qui m’en occupe, la lumière est toujours présente, encore faut-il la connaitre et la voir. 

J’ai peur que mes enfants ne soient pas « sages ».

Encore une raison de faire une séance à domicile, vos enfants pourront me montrer leurs univers, jouer dans leurs chambres et vous pourrez maintenir les règles de la maison. Ensuite je n’impose pas que l’on me regarde ou que l’on sourit bien au contraire ! et si ils sautent un peu partout ou qu’ils boudent tant mieux !! C’est ça la vraie vie.

Je ne suis pas photogénique.

Evidemment quand on est contraint de sourire à Tata Jacqueline qui veut absolument sa photo on est mal à l’aise et ça se ressent sur l’image, vous ne vous trouvez pas beau et c’est normal. En séance avec moi vous ne serez pas obligé de sourire ni de regarder l’appareil photo vous serez naturels et ça fait toute la différence. Regardez les photos sur la gauche, vous croyez vraiment que toutes ces personnes sont « juste » ultra photogéniques ?

Mon mari n’est pas très à l’aise.

Je vous rassure c’est très fréquent, il est vrai que 90% des personnes qui me contact sont des femmes et que le papa/mari/amoureux accepte à reculons ou émet des réserves. Pour le rassurer vous pouvez lui dire qu’il n’aura pas à poser ni à sourire. Que ce qu’il devra faire c’est jouer avec ces enfants, profiter de l’instant sans se soucier du reste et surtout qu’il offre à ses enfants des souvenirs qui auront une valeur inestimable pour eux.

 

 

 

 

 

Est ce qu’il y a un meilleur âge pour faire une séance avec un bébé ou un enfant ? 

Dans ma vie de tous les jours j’ai tendance à me dire qu’on ne sait pas de quoi sera fait demain et qu’il faut profiter de chaque instant. Je ne considère pas qu’un moment soit mieux qu’un autre, chaque moment de votre vie à quelque chose à raconter.

Est-ce que je me déplace ?

Oui bien sûr, partout ! Si le lieu de la séance est dans un périmètre de 50km autour de Miramas il n’y pas de supplément, sinon il faut compter 0.57ct du kilomètre. Sinon billets de train/avion et nuit sur place à la charge des clients. Sauf si j’ai prévu le déplacement et que j’en profite pour faire votre séance.

Comment allons nous découvrir nos images ?

Environ 3 semaines (5 pour les mariages et évènements) après la séance vous recevrez un mail avec un lien qui vous amènera sur une galerie en ligne. Sur cette galerie vous découvrirez vos images avec un filigrane par dessus ce qui vous permettra de faire votre sélection (en cliquant sur un cœur).  

Pourquoi toutes les photos ne sont pas incluses ? 

Chaque personne, chaque famille n’accorde pas la même « utilité » à ses photos. C’est pourquoi je propose 3 collections selon si vous souhaitez n’avoir que les fichiers numériques pour les partager, ou bien les afficher au mur pour les voir tous les jours, ou encore pouvoir regarder un album de temps en temps pour se remémorer cette époque. Dans tous les cas il est possible de rajouter des options en supplément.

J’aimerai faire une séance mais je n’ai pas le budget. 

Je comprend que l’investissement à prévoir est conséquent. C’est pourquoi le règlement peut se faire en 3 fois,(et plus pour les mariages). La valeur que vous accordez à ces futures images ne tiens qu’à vous. 

 

 

 

 

diapo 2

Si vous avez d'autres questions je me ferai une joie d'y répondre. Par téléphone directement au 06 14 12 15 82 ou via cette fiche de contact.